mekong-pirogue-vietnam
Circuit Vietnam : Voyages Sur Mesure, Famille, Groupe ou en Liberté

CFA Voyages vous propose les meilleurs offres de circuits au Vietnam, sélectionnés par notre équipe de conseillers experts. Retrouvez nos thématiques de voyages au Vietnam, complets et variés, pour toutes vos envies de voyages :

 
 
 

Contacter nos spécialistes

 01 40 03 35 87

specialiste-vietnam-emilie
Emilie
Votre spécialiste Vietnam
du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Vos avis

4,5/5 (97 avis)
Merveilles du Vietnam
Par Nathalie D. (03/04/2014)
Notes clients 10 avis
Personnellement 3 jours à Hoï An sont le minimum  tant la ville a de charme. C’est super sympas, pas besoin de ...
De la baie d'Halong à Angkor
Par George P. (03-04-2014)
Notes clients 10 avis
J'ai adoré les balades en bateau sur la baie d'Halong, le style de vie au Vietnam et la gentillesse des habitants. Ensuite, au ...
Magie du Vietnam
Par Mathieu P. (30/03/2014)
Notes clients 10 avis
Je suis content d’avoir fait appel à l’agence CFA voyages, mon conseiller Emeric a organisé  mes vacances en ...



 
 

2 semaines au Vietnam

 

Le Vietnam est un pays riche en patrimoine culturel, historique et en paysages magnifiques. Pays tout en longueur, un voyage de 2 semaines est idéal au Vietnam car il vous permet de visiter les incontournables à la fois du Nord, du Sud mais également le Centre du Vietnam. Si vous avez moins de deux semaines de vacances, n’hésitez pas à aller voir nos suggestions pour un voyage en 1 semaine au Vietnam.
 
Après avoir profité des charmes de la capitale et de la baie d’Halong au nord, empruntez un train de nuit pour rejoindre Sapa, bourgade des « Alpes du Tonkin ».
Découvrez cette magnifique région et ses rizières en terrasse lors d’un trek à Sapa et passez une nuit chez l’habitant, une expérience unique qui vous permettra de vous immerger dans la culture vietnamienne. Les amateurs de nature partiront en excursion dans l’un des parcs nationaux de la région, Cuc Phuong, Cat Ba ou Ba be, ou pourquoi pas les trois !
 
 


Outre Hanoi et la Baie d'Halong au Nord, le Sud et son magnifique Delta du Mékong et nombreux marchés flottants, , le Centre du Vietnam offre de magnifiques paysages et tableaux variés. 
 
Visitez Hué , ancienne capitale impériale, et sa Citadelle Impériale qui est la réplique en plus petit de la Cité Interdite de Pékin, ainsi que les tombeaux des anciens empereurs, situés le long de la rivière des parfums.
 
Sur la route de Hoi An, découvrez le scénique village de pêcheurs de Lang Co visible depuis le Col des Nuages , une route reliant Hué et Hoi An offrant de superbes vues tout au long du parcours.
 
A Hoi An , classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, vous pourrez admirer de magnifiques demeures en bois du XVIIème au XIXème siècle.  Son architecture est exceptionnelle, ménage d’influences japonaises, françaises et chinoises, baladez-vous dans son port et découvrez sa flottille de bateaux multicolores, son artisanat et ses rues pittoresques et animées.
 
Après la découverte de Saigon (Ho Chi Minh Ville) et du Delta du Mékong dans le sud, rendez-vous à Dalat, station des hauts plateaux la plus réputée du pays, et véritable havre de paix. Les fans de sports nautiques se rendront ensuite à la plage de Mui Ne alors que les amateurs de farniente préféreront celle de Nha Trang, près de laquelle ils pourront reprendre un bain de culture en visitant le très vieux temple de Po Nagar, qui remonte au VIIIème siècle.
 
Profitez également de votre passage à Saigon pour faire une croisière dans le delta du Mékong. Commencez la découverte de la région par Ben Tre où vous pourrez découvrir des ateliers d’artisanats locaux. Puis découvrez la ville de Cai Be, avec son marché flottant, porte de tout le delta du Mékong et de la région de Vinh Long et finissez par Can Tho, la plus grande ville du delta du Mékong. La ville est célèbre pour ses marchés flottants, ses pagodes bouddhistes, sa cuisine délicieuse et ses fruits frais ainsi que pour la beauté du delta du Mékong.
 
Les amateurs de plongés et de plages immaculées opterons pour une extension balnéaire rejoindront les iles de Phu Quoc et Con Dao, quand d’autres lézarderont sur les dunes de Mui Ne et les plages de Phan Thiet.
Vous pouvez également partir à la découverte de la baie de Nha Trang. Avec ses îles et ses plages de sable blanc, elle est plus vivante et urbaine que les autres destinations balnéaires comme Mui Ne et Phu Quoc. C'est aussi l’endroit le plus réputé pour la plongée sous-marine au Vietnam.



6 bonnes raisons de partir avec CFA Voyages
Devis sur mesure
selon votre budget
conseillers spécialistes
Asie à votre écoute
32 ans d'expertise
et 4 agences à paris
98% de voyages
réussis
500 000 clients
satisfaits
Assistance
locale 24h/24
Suivez-nous sur :

facebook twitter gplus pinterest pinterest

© 2018 | CFA Voyages au Vietnam
Tous droit réservés


Nous contacter
01 40 03 35 87
contact@cfavoyages.fr
Conditions de Vente | Assurance | Sécurité et confidentialité | Tarifs groupe | Guide du voyageur | Partenaires | Plan du site
Ce site est un service de la Compagnie Franco-Asiatique de Voyages (CFA de VOYAGES) : 16 Boulevard de la Villette - 75019 PARIS France
SARL au capital de 152 449 € - R.C.S. Paris B 381 485 457 - Immatriculation "Atout France": IM075110232 - N° IATA 202 21950 - CNIL N° 727146 - N° de TVA intracommunautaire FR 40 381 485 457 RCP GAN EuroCourtage IARD Contrat N° 86.017.655 pour 3 811 225,4 € - 4-6, av. d'Alsace - 92033 La Défense - Garantie financière : APS - 15, rue Carnot - 75017 Paris
Nos sites sont hébergés par : Advences - 52, rue de Malte - 75011 Paris